Bondage et Discipline, Domination et Soumission : c’est ainsi que l’on définit le BDSM. C’est une expérience sexuelle qui est très tendance actuellement en France. Les adultes comme les jeunes, les femmes comme les hommes sont actuellement nombreuses à souhaiter tenter l’expérience. Il faut dire que les avantages du BDSM peuvent être nombreux. 

Une expérience intense et originale

Le BDSM est en soi une expérience intense et originale. Tel est le cas aussi bien pour la soumise que pour le maitre. Vous l’aurez compris, c’est une expérience basée sur la punition et la domination qui se fait bien évidemment avec le consentement des deux parties. 

Vous n’avez pas besoin d’être en couple pour tenter de réaliser ce genre de fantasme. Sur le Net, désormais, des sites d’annonce femme soumise vous permettre de faire simplement des rencontres avec de jolies partenaires, consentantes et qui connaissent déjà les règles de la pratique.

Une relation de pouvoir qui donne un plaisir unique en son genre

 La base du BDSM est basée sur une relation de pouvoir et de domination. Ce qui donne notamment un plaisir unique en son genre pendant comme après l’acte. 

C’est une pratique sexuelle qui a des effets psychologiques et même positifs sur l’image de soi et la confiance en soi, et ce, contrairement aux idées reçues. Cela permet notamment de se libérer de certains sentiments négatifs. 

Inutile de préciser que les relations de ce type ne sont pas uniquement faites de punitions et de domination. Il y a le plaisir sexuel et l’acte en soi. La rencontre peut durer plus longtemps qu’un simple plan cul de quelques minutes, le plaisir sera plus intense. 

Élever votre intimité à un niveau supérieur

Les couples qui se lancent dans le BDSM pour pimenter un peu leur vie : il n’en manque pas en France. C’est plus facile pour certains  de se lancer dans ce genre de tendance sexuelle avec un partenaire qu’ils connaissent et en qui ils ont confiance. 

Grâce aux jeux de domination, vous allez pouvoir élever votre intimité à un niveau supérieur et apporter un peu de piment et d’originalité dans vos jeux sexuels et votre intimité. De quoi éviter l’ennui dans le couple. 

Un besoin psychologique

Souvent assimilé à un trouble du comportement et à une déviance psychologique, le BDSM a souvent eu mauvaise presse. Pourtant, ce n’est rien de tout cela. 

Il est vrai toutefois que cette pratique sexuelle est un besoin psychologique, dont l’origine remonte à un traumatisme dont vous ne vous souvenez pas forcément. Une chose est sûre, la première fois que vous tenterez la pratique, si vous êtes faits pour cette tendance sexuelle, vous allez ressentir un plaisir que vous aurez du mal à expliquer. Ce sera le cas que vous soyez maitre dominant ou femme soumise ou vice versa. 

Une tendance en France

En plus, le BDSM est une tendance en France. Si bien que certains lieux de plaisir proposent même des prestations de domination pour ceux qui ont du mal à trouver des partenaires pour tenter l’expérience ou qui souhaitent simplement tenter une première expérience.