Prolonger le plaisir sexuel grâce à une érection qui dure. Tel est le souhait de pratiquement tous les hommes, mais pas que. Une enquête réalisée a révélé que 90% des femmes souhaitent que l’acte sexuel dure un peu plus longtemps afin qu’elles puissent atteindre l’orgasme. Vous souhaitez donc prolonger votre plaisir sous la couette à travers une érection qui dure ? Découvrez comment y arriver dans la suite de cet article.

Ralentissez le rythme

Rien ni personne ne vous presse. Ne bâclez pas la séance de préliminaires, prenez le temps de découvrir le corps de votre partenaire. Cela vous permettra d’atténuer l’intensité de votre excitation. D’ailleurs, lorsque vous faites l’amour à votre partenaire, ralentissez le rythme des va-et-vient. Pensez plutôt slow sexe en bougeant plus lentement. Savourez chaque instant et lorsque vous sentez la sève monter, prenez une pause. Par ailleurs, pour apprendre à mieux gérer votre excitation, vous pouvez également faire des exercices de respiration et de relaxation.

Mettez un préservatif

Mis à part le fait que le port du préservatif vous protège des maladies sexuellement transmissibles, il peut permettre également de retarder l’éjaculation. D’ailleurs, une étude a prouvé que la majorité des hommes réagissent très bien à cette technique. Par ailleurs, vous pouvez également opter pour d’autres produits qui ont le même effet sur votre plaisir sexuel. Parmi ceux-ci, vous avez les gels ou sprays anesthésiants.

Mettez-vous au sport

Eh oui ! La pratique d’une activité physique régulière permet d’améliorer vos compétences sexuelles. En effet, le sport permet d’améliorer non seulement votre circulation sanguine, mais également l’état général de votre corps. De plus, de nombreuses études réalisées ces dernières années ont permis de démontrer l’effet positif qu’à la pratique d’une activité physique sur le stress et l’anxiété. Le stress étant l’un des facteurs dominants de l’éjaculation précoce, le sport aura par conséquent un effet positif sur vos performances sexuelles.

Apprenez à écouter votre corps

L’écoute de soi fait partie des astuces qui vous permettront de mieux gérer la pression. Au moment de l’acte sexuel, la majorité des hommes ne vivent pas l’instant présent. Ils sont perdus entre leurs fantasmes, leurs angoisses, leurs troubles et les gémissements de leurs partenaires. Ils perdent ainsi tout contrôle et ne savent plus ce qu’ils ressentent. En plus de cela, ils se laissent juste emporter et ne  savent plus quoi faire, quand le faire et comment le faire. Pour surmonter cette situation, vous devez non seulement apprendre à vous recentrer sur vous, mais également apprendre à connaître les sensations que vous ressentez.

Utilisez les médicaments qui retardent l’éjaculation

Cette astuce peut être également très efficace. Les médicaments qui retardent l’éjaculation permettent en fait d’annuler l’effet qu’à la sérotonine sur votre performance sexuelle. Il faut souligner que la sérotonine est un neurotransmetteur qui influence votre humeur et favorise le stress. Toutefois, vous devez savoir que la prise de ces produits inhibiteurs de la sérotonine est régie par une réglementation. Veuillez donc vous rapprocher de votre médecin traitant, car ils sont prescrits sous ordonnance.

Optez pour le squeeze

Même si cette technique est fortement déconseillée par les sexologues, elle reste tout de même l’un des plus grands classiques. La technique du squeeze consiste à comprimer votre gland pendant 30 secondes avant la survenance de l’éjaculation. Cela permettra de retarder l’éjaculation et de faire durer le plaisir.